Hypnose pour maigrir

L'hypnose pour maigrir

Oui L’hypnose peut vous faire maigrir. Il ne s’agit pas vous l’aurez compris d’une baguette magique qui fait disparaitre 10, 20, 30 kilos en un instant.

Mais 4/5 kilos superflus peuvent vraiment disparaitre dans un délais assez court.

L’hypnose :

  • agit d’abord sur vos habitudes alimentaires
  • vous aide à remplacer le grignotage
  • supprime les envies irrésistibles
  • réduit l’apport quotidien.

 

Et bien sûr sans sensations de manque ou de stress qui empêchent les régimes de fonctionner.

Laissez moi vous raconter une histoire, c’est l’histoire d’Anna, 31 ans, 1,70m et 85 kilos.

Anna est venu me voir, elle était catastrophée car elle ne parvenait jamais à perdre plus de 4 kilo pendant 3 semaines. Invariablement elle craquait, les invitations étaient trop nombreuses, les repas trop léger, les collègues la voyait déprimée et lui offraient les petits chocolats qu’elle aime tant pour la consoler. elle avait beau faire tous les jours des efforts c’est comme si une main mystérieuse lui mettaient des tentations sous les yeux.

Dès la première séance quelque chose s’est passé. Elle a arrêté de se peser tous les jours et elle a assumé de manger ce qui lui faisait plaisir, elle a pris deux kilos, mais c’était infiniment moins que se qu’elle craignait de prendre, elle se voyait déjà avec 8 kilos en plus, mais non, rien que 2. Elle s’est ensuite concentrée sur des aliments de qualité, les quantités qu’elle voulait mais de la qualité exclusivement.

 

Elle a alors perdu 3 kilos, + 2 en trois jours et ensuite – 3 en 4 jours, bénéfice : -1 kilo la première semaine

Elle est ensuite venue pour sa deuxième séance.

Je ne vous dirais pas quelles sont les solutions que son inconscient a trouvées au travers de la deuxième séance car elles correspondent à Anna et à personne d’autre. Mais sachez qu’elle a perdu 1,5 kilo par semaine pendant les 4 semaines suivantes.

bénéfice : – 7 kilos en deux séances

 

Il y a eu alors un palier où son poids ne bougeait plus et elle était déjà tellement contente d’avoir dépassé le cap des 4 kilos. Mais elle se sentait une nouvelle personne, c’était toujours elle mais une nouvelle « Elle ».

Elle est revenue me voir et nous avons encore trouvé de nouvelles solutions, je vous laisse imaginer comment est sa vie désormais…

 

PLUS DE 5 KILOS A PERDRE?

L’hypnose est là pour vous aussi. En parallèle avec un nutritionniste ou votre médecin, l’hypnose peut vous aider et multiplier les effets de votre régime,. Il fait souvent la différence, vous aide à garder le moral, imprime les bonnes résolutions dans votre esprit et vous accompagne jusqu’au succès…

 

Pensez-y

 

Jean-Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *