Hypnose, concentration et mémoire

hypnose concentration memoire

Que ce soit pour les études, un examen, un travail exigeant, savoir se concentrer profondément à volonté et mémoriser facilement sont les deux clés du succès.

 

Il existe de nombreuses méthodes de concentration et de mémorisation mais l’originalité de l’hypnose dans ces domaines est particulièrement intéressante :

L’hypnose crée un cercle vertueux qui commence par vous donner l’envie d’apprendre, la joie d’apprendre, envie et joie qui facilitent la concentration et la mémoire (vous connaissez ce mécanisme). Mais comme vous allez constater des résultats rapidement, très rapidement (car vous devrez faire de moins en moins d’efforts) vont naitre des sentiments de fierté, de réussite et d’accomplissement qui vont à leur tour provoquer plus d’envie et de joie d’étudier…

 

Vous êtes sceptiques? vous avez raison, pour certains cela semble même incroyable de changer sa vision des études… mais souvenez vous, souvenez vous qu’à un moment on vous forcé a faire quelque chose, du piano, du sport, du dessin ou toute autre activité que vous ne vouliez pas faire ; et que vous avez finalement appréciée et attendue avec impatience de pratiquer. Peut être même que l’une de vos passions actuelles ne vous semblait pas vraiment intéressante la première  fois…

 

Toujours est-il que toutes les disciplines sont concernées, des mathématiques aux langues étrangères…

 

Pensez-y

 

Jean-Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *